La Riposte

< | >

Pass'Sport

Publié le 04 juillet 2023

Le Pass'Sport reconduit pour la saison 2023-2024 : Profite de 50 € pour rejoindre un club sportif !!

Pass'Sport

Pour rappel, cette aide, annoncée à sa création par le Président de la République, consiste en une déduction immédiate de 50€ sur le coût de l’inscription en club (adhésion et/ou licence), prise entre le 1er juin et le 31 décembre 2023.

Les codes seront envoyés directement aux jeunes et leurs familles à compter du 28 août 2023, dès lors le formulaire de récupération sera lui aussi disponible.

Elle est ouverte à près de 6,7 millions de jeunes bénéficiaires. Sont concernés :

• Les jeunes de 6 à 17 ans révolus bénéficiant de l’allocation de rentrée scolaire (ARS) ;
  • Les jeunes de 6 à 20 ans bénéficiant de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH) ;
  • Les jeunes de 16 à 30 ans bénéficiant de l’allocation aux adultes handicapés (AAH) ;
  • Les étudiants boursiers et les bénéficiaires d’une aide annuelle du Crous de moins de 28 ans.

Toutes les informations sur le site : https://www.pass.sports.gouv.fr/